En faisant fours et barbecues à charbon de bois depuis 1984.
info@piraovens.com +34 936 373 174

Pira Chef Asesor

L’acquisition d’un four à charbon Pira portera le restaurant à un nouveau niveau. Tirer le meilleur parti d’un four à charbon Pira vous mènera à l’excellence. Chez Pira nous savons que nos fours sont faciles à utiliser, mais nous savons également que les possibilités qu’ils offrent sont infinies et nous ne voulons pas que nos clients profitent seulement de leurs fonctionnalités de base. Pour cette raison, à Pira nous mettons à votre disposition les meilleurs chefs, de sorte que tout restaurant puisse tirer le meilleur parti de nos fours dès le début, ou même les ouvrir à des options et des possibilités auxquelles ils n’avaient pas pensé.

 

Xavier Bernal con Pira 80Lux InoxPeu importe où se trouve le restaurant, lorsque vous achetez un four à charbon Pira, vous aurez la possibilité de demander à un chef de s’installer dans votre restaurant pour vous guider au début. Cela garantit que vous pouvez offrir les meilleures saveurs dès le premier jour.

Nous avons une salle d’exposition à Barcelone, très proche de l’aéroport et toujours ouverte au public. Faire une visite dans nos installations est très facile, alors si vous êtes intéressé, contactez-nous et nous en organiserons une. Dans la salle d’exposition, plusieurs fours et barbecues sont exposés. Il existe également un espace avec un four Pira 120 ED Lux, où nous font des démonstrations de cuisine et organisons des masterclass.

 

 

Tous nos chefs travaillent quotidiennement avec un four à charbon Pira, ils sont donc les vrais maîtres du #Piraflavor. Nous avons des consultants des meilleurs hôtels, chaînes et restaurants du monde entier, des directeurs d’école, des enseignants, des chefs exécutifs … l’expérience est assurée.

Chez Pira, nous travaillons avec des chefs tels que Richard Alcayde, Jordi Bataller, Amador Fernandez, Jordi Limón, Xavier Bernal, Lorenzo Garavaglia, Sam Elliot et Gustavo Viera, entre autres. En cas d’acquisition d’un four à charbon Pira, l’un de nos chefs pourra se déplacer pour effectuer sa mise en route.

 

 

Il n’est pas nécessaire de suivre un cours de maître pour utiliser un four à charbon Pira, la base d’utilisation de nos fours est simple et tout cuisinier peut l’utiliser sans problèmes. Sur le Web, nous avons différents articles et vidéos qui peuvent servir de guide pour commencer à tirer parti du four dès le premier jour.

Nos démarrages sont destinés aux cuisiniers qui souhaitent obtenir les meilleurs résultats du four dans tous les types d’aliments. Quel gril utiliser pour chacun, quelle position dans le four est optimale, quelles sont les températures et les temps de cuisson, profitez au maximum de l’espace disponible, utilisez au mieux le charbon, ou encore, d’une certaine manière, d’obtenir les meilleurs arômes, textures …

Avec nos chefs, vous pourrez apprendre à cuisiner avec un four à charbon Pira aliments aussi variés que la viande, les légumes, le riz, le poisson, les desserts, etc., peuvent être cuisinés efficacement dans notre four, avec plus ou moins d’intensité du goût à la braise, à la fumée ou à la texture selon la technique utilisée.

En bref, avec notre démarrage vous apprendrez à ajouter de la meilleure façon possible la touche unique et incomparable de #Piraflavour dans votre menu.

 

 

À Pira, nous offrons un service personnalisé et nous améliorons constamment pour offrir le meilleur service à nos clients. Notre objectif est d’apporter une valeur ajoutée à tous les restaurants qui achètent un de nos fours. C’est pour ça que nous continuons à innover chaque jour.

N’hésitez pas nous contacter.

 

Voulez-vous en savoir plus de nos fours?

Si vous avez des doutes sur l’installation, les caractéristiques, les prix … s’il vous plaît écrivez-nous et nous répondrons rapidement et efficacement.

Si vous souhaitez recevoir un proforma personnalisé, vous pouvez écrire directement à: info@piraovens.com

Making charcoal ovens and barbecues since 1984.
info@piraovens.com +34 936 373 174

Pira Chef Assessor

Acquiring a Pira charcoal oven will take the restaurant to a new level, making the most of a Pira charcoal oven will lead you to excellence. At Pira we are sure of this, we know that our ovens are easy to use, but we also know that the possibilities they offer are endless, and we do not want our customers to only take advantage of their basic functionality. For this reason in Pira we put at your disposal the best chefs, so that any restaurant can get the most out of our ovens from the start, or even open them to options and possibilities that they had not thought.

 

Xavier Bernal with Pira 80Lux InoxNo matter where is located the restaurant, when you buy a Pira charcoal oven you will have the possibility of a chef moving to your restaurant to guide you in the beginnings. This ensures you can offer the best flavors from the first day.

We have a Showroom in Barcelona, very close to the airport and always open to the public. Making a visit to our facilities is very easy, so if you are interested, contact us and we will arrange a meeting. In the showroom we have several ovens and barbecues. There is also a space enabled with a Pira 120 Lux ED charcoal oven to do showcookings and masterclasses.

 

 

All of our chefs work daily with a Pîra charcoal oven, for this reason they are the true masters of the #Piraflavor. We have consultants from the best international hotels and restaurants, school directors, teachers, executive chefs … so the experience is assured.

At Pira we work with chefs such as Richard Alcayde, Jordi Bataller, Amador Fernandez, Jordi Limón, Xavier Bernal, Lorenzo Garavaglia, Sam Ellioth and Gustavo Viera, among many others. In case of acquiring a Pira charcoal oven, one of our chefs will be able to travel to carry out its start-up.

 

 

No masterclass is necessary to use a Pira charcoal oven, the basic usage of our ovens is simple and any chef can use it without problems. On the web we have different articles and videos that can serve as a guide to start taking advantage of the oven from the first day.

Our start-ups are aimed at those chefs who want to get the best results from the oven in all types of food. What grill to use for each one, what position in the oven is optimal, the temperatures and cooking times, the best usage of coal, or some ways to obtain the best flavors, textures …

With our chefs, you will be able to learn how to cook with a Pira Charcoal Oven meals as varied as, meats, vegetables, rices, fishes, desserts … any of them and many more can be cooked efficiently in one of our ovens. You will be able to introduce with more or less intensity the embers flavor, smoke or texture depending on the technique used.

In summary, with our start-up you will learn to add the unmistakable and unparalleled touch of #Piraflavour in your menu in the best way possible.

 

 

In Pira we offer a personalized service and we are always improving to offer the best service to our clients. Our goal is to introduce added value to all the restaurants that purchase one of our Charcoal Ovens. This is the reason we keep innovating every day.

Do not hesitate and contact us.

 

Would you like to know more about our charcoal ovens?

If you have any doubt about installation, characteristics, prices … please write us and we will answer quick and efficiently.

If you want to receive a personalized proforma, you can write direct to: info@piraovens.com